Dans la configuration de krita à Performance, il y a 4 onglets disponibles. Nous allons les examiner un par un.
Pour le premier ses Général, il y a dedans votre espace total de votre RAM à Mémoire disponible. En dessous, vous pouvez limiter la mémoire en pourcentage ou par mégabit. Par défaut, il est réglé à 50%. Si vous avez plus de 32 Go de ram, c'est très bien. par contre, là où ça devient intéressant, si vous avez 8 giga de mémoire, alors il sera intéressant de le régler comme vous le voulez, sachant que si vous avez le navigateur web ouvert, la suite Office, cela prend de l’espace mémoire aussi.
Passer les annulations dans le fichier tampon après : 2 %, ceci libère de la mémoire et stocke les annulations dans le disque dur sur un fichier. En dessous, limite de taille du fichier tampon à 4 Go et pour finir son chemin où Krita le stocke.
Deuxièmement dans Avancée :
Limite du processeur, ce réglage doit être poussé à fond, c'est le nombre de cœurs que prend en charge votre processeur. Les paramètres en dessous sont pour l’animation.
Limiter les trames par seconde durant le dessin fourni jusqu’à 100FPS par défaut pour le canevas où on peut dessiner avec le pinceaux.
Options de débogage : Journalisation du débogage pour le taux trames «OpenGL», donne en direct le nombre de FPS dans Krita et Journalisation des performances sont à décocher fortement conseillées.
Troisièmement Cache d’animation : Nous verrons plus loin dans le temps tout ce qui est animation si vous êtes intéressé à utiliser l’info bulle.
Quatrième, Aperçu instantané : Tout coche ses des optimisations de Krita pour certains outils du logiciel.
GameOvers